Pendule Egyptien Hématite
  • Pendule Egyptien Hématite

Pendule Egyptien Hématite

En radiesthésie, le pendule est un outil qui sert de prolongement de notre corps, nos sens et notre intuition. Ainsi, le pendule se charge de notre énergie afin de traduire nos pensées et désirs les plus profonds en mouvements oscillatoires. En interrogeant le pendule il nous permet de trouver les réponses aux questions qui nous tracassent, retrouver certains endroits, personnes, ou objets perdus, de communiquer avec les esprits ou bien de préciser les tirages de tarot. Il est donc un support pour les voyants bien que, avec un peu de pratique, son utilisation soit ouverte à tous. Le pendule dit « égyptien » doit sa forme basique à l’amulette « ouadj » qui en Egypte ancienne étaient utilisés par les prêtre pour les rites de hautes magie et enterré avec les morts afin de les guider dans l’inframonde et permettre leur résurrection. Ils ont la particularité d’être neutre aux énergies ce qui veut dire qu’ils ont peu ou pas besoin d’être purifiés et ont un taux de réponse plus rapide et précis. Leur sensibilité les rend idéal pour les travaux de recherche de personnes, objets ou endroits particuliers.

Instructions pour la première utilisation :

  • Avant d’utiliser le pendule pour la première fois il faut, avant tout, le décharger afin de le purifier de toutes traces d’énergies antérieures en le passant dans l’eau.
  • Puis il faut le charger avec votre propre énergie en le tenant dans la main et en le portant sur soi. Lors de la première utilisation il est recommandé de tenir le pendule dans sa main directrice (gauche pour les gauchers, droite pour les droitiers) au-dessus de la paume de son autre main ou bien au-dessus de l’eau, puis de le balancer d’avant en arrière afin d’initier les mouvements rotatifs. Après avoir tourné plusieurs fois dans les deux sens et s’être immobilisé le pendule seras prêt pour la programmation.

  • En effet, il faut déterminer les conventions du pendule, c’est-à-dire, le sens de rotation pour les différentes réponses du pendule : « oui » (généralement dans le sens des aiguilles d’une montre), « non » (sens inverse des aiguilles d’une montre), « peut-être » (balancement de gauche à droite) et « je ne souhaite pas répondre » (inerte). Il faut prendre en compte le fait que le pendule ne donne que des réponses binaires (oui/non ; chaud/froid ; loin/près etc.) donc les questions ne peuvent pas être trop vague et il vaut mieux faire des séries de questions allant du plus général au plus précis.

  • Finalement, il faut juste de la concentration, pratique et patience afin d’arriver à des réponses précises.

Lot
  • Lot de 5 pendules

Vous devez être connecté à votre compte pour voir les prix.

L’hématite est composé d’oxyde de fer avec des traces de titane, aluminium, manganèse et eau. Son taux en fer atteint les 70% et sa dureté est de 5-6 sur l’échelle de Mohs. Cette pierre, qui a aussi été retrouvée sur Mars, est recouverte de rouille dans son état brute, ce qui lui gagna l’appellation de la pierre du sang puisque son nom est dérivé du Latin « haematites » (« sang » en Latin). La poudre que cette pierre produit fût utilisée comme pigment rouge en peinture ou maquillages.

Cette pierre permet de s’enraciner et de garder les pieds sur terre surtout lors de situations chaotiques où la pensée logique et rationnelle est de rigueur. Elle permet de mettre un ordre à nos pensées et de se concentrer afin de ne pas perdre le contrôle. Cependant elle permet aussi de calmer les tendances autoritaires ainsi que d’apaiser la colère. En chassant les énergies négatives et en accueillant les énergies positives l’hématite nous permet d’être à l’écoute de soi-même et surtout d’autrui. La confiance en soi qu’elle fournit permet de nous dynamiser et de renforcer les convictions et la créativité.

pendu

4 Dans la même catégorie: