

En radiesthésie, le pendule est un outil qui sert de prolongement de notre corps, nos sens et notre intuition. Ainsi, le pendule se charge de notre énergie afin de traduire nos pensées et désirs les plus profonds en mouvements oscillatoires. En interrogeant le pendule il nous permet de trouver les réponses aux questions qui nous tracassent, retrouver certains endroits, personnes, ou objets perdus, de communiquer avec les esprits ou bien de préciser les tirages de tarot. Il est donc un support pour les voyants bien que, avec un peu de pratique, son utilisation soit ouverte à tous. Le pendule dit « égyptien » doit sa forme basique à l’amulette « ouadj » qui en Egypte ancienne étaient utilisés par les prêtre pour les rites de hautes magie et enterré avec les morts afin de les guider dans l’inframonde et permettre leur résurrection. Ils ont la particularité d’être neutre aux énergies ce qui veut dire qu’ils ont peu ou pas besoin d’être purifiés et ont un taux de réponse plus rapide et précis. Leur sensibilité les rend idéal pour les travaux de recherche de personnes, objets ou endroits particuliers.
Instructions pour la première utilisation :
La Sodalite est un tectosilicate contenant du natrium (Na8Al6Si6O24Cl2)d’une dureté de 5-6 qui peut facilement se confondre avec le lapis-lazuli et la dumortiérite bien que leurs propriétés en lithothérapie soient similaires.
Cette pierre permet de se recentrer en nous aidant à ordonner nos pensées en et clarifiant l’esprit afin d’avoir une conscience des choses plus élevées. Elle est une alliée dans notre recherche de la vérité et surtout lorsque cela concerne des vérités personnelles. Ainsi, en aidant à ce que nos actions soi plus congruentes avec nos pensées et qu’elles servent à accomplir nos idéaux. La Sodalite apaise les peurs et les blessures du passé en éliminant les sentiments de culpabilité.