Pendules Facetté Jaspe Rouge
  • Pendules Facetté Jaspe Rouge

Pendules Facetté Jaspe Rouge

Pendules Facetté pierres Jaspe Rouge

En radiesthésie, le pendule est un outil qui sert de prolongement de notre corps, nos sens et notre intuition. Ainsi, le pendule se charge de notre énergie afin de traduire nos pensées et désirs les plus profonds en mouvements oscillatoires. En interrogeant le pendule il nous permet de trouver les réponses aux questions qui nous tracassent, retrouver certains endroits, personnes, ou objets perdus, de communiquer avec les esprits ou bien de préciser les tirages de tarot. Il est donc un support pour les voyants bien que, avec un peu de pratique, son utilisation soit ouverte à tous.

Instructions pour la première utilisation :

  • Avant d’utiliser le pendule pour la première fois il faut, avant tout, le décharger afin de le purifier de toutes traces d’énergies antérieures en le passant dans l’eau.

  • Puis il faut le charger avec votre propre énergie en le tenant dans la main et en le portant sur soi. Lors de la première utilisation il est recommandé de tenir le pendule dans sa main directrice (gauche pour les gauchers, droite pour les droitiers) au-dessus de la paume de son autre main ou bien au-dessus de l’eau, puis de le balancer d’avant en arrière afin d’initier les mouvements rotatifs. Après avoir tourné plusieurs fois dans les deux sens et s’être immobilisé le pendule seras prêt pour la programmation.

  • En effet, il faut déterminer les conventions du pendule, c’est-à-dire, le sens de rotation pour les différentes réponses du pendule : « oui » (généralement dans le sens des aiguilles d’une montre), « non » (sens inverse des aiguilles d’une montre), « peut-être » (balancement de gauche à droite) et « je ne souhaite pas répondre » (inerte). Il faut prendre en compte le fait que le pendule ne donne que des réponses binaires (oui/non ; chaud/froid ; loin/près etc.) donc les questions ne peuvent pas être trop vague et il vaut mieux faire des séries de questions allant du plus général au plus précis.

  • Finalement, il faut juste de la concentration, pratique et patience afin d’arriver à des réponses précises.

Lot
  • Lot de 5 pendules

Vous devez être connecté à votre compte pour voir les prix.

Le Jaspe est une variété microcristalline du quartz, comme la calcédoine, dont les couleurs et caractéristiques changent selon les incrustations d’autres minéraux et éléments chimiques. La plupart des jaspes sont donc composés de 80% à 95% dioxyde de silicium (SiO2) et d’une dureté de 7 sur l’échelle de Mohs. La pierre tire son nom du grec « iaspis » qui signifie « pierre tachetée ». En tant que pierre favorite des bijoutiers de l’antiquité, le jaspe a beaucoup de signification dans de nombreuses cultures autour du monde. Dans la mythologie nordique on raconte que Siegfried avait un jaspe incrusté dans son épée Balmung pour se donner courage et ainsi sortir vainqueur de sa bataille avec le dragon Fánfir. En Amérique du Nord elle fût utilisée pour faire venir la pluie et pour la divination.

Le Jaspe Rouge est une pierre de légende dans de nombreux mythes et croyances autour du monde surtout comme pierre de protection des guerriers, de fertilité et pour sa capacité d’apporter la pluie et le courage. Elle tire sa couleur rouge sang de sa teneur en fer et raviveras la flamme de la passion dans les couples et dans la vie personnelle. En effet c’est une pierre bienveillante qui stimule la confiance en soi donnant la force et l’envie de vivre sa vie au maximum. Elle nous protégera des mauvaises intentions et permettras de se centrer sur soi-même dans le but de mieux se connaître et de partir à la découverte de son moi intérieure.

penfjr

4 Dans la même catégorie: