Pendules Facetté Obsidienne
  • Pendules Facetté Obsidienne

Pendules Facetté Obsidienne

Pendules Facetté pierres Obsidienne Lot de 5 pendules

En radiesthésie, le pendule est un outil qui sert de prolongement de notre corps, nos sens et notre intuition. Ainsi, le pendule se charge de notre énergie afin de traduire nos pensées et désirs les plus profonds en mouvements oscillatoires. En interrogeant le pendule il nous permet de trouver les réponses aux questions qui nous tracassent, retrouver certains endroits, personnes, ou objets perdus, de communiquer avec les esprits ou bien de préciser les tirages de tarot. Il est donc un support pour les voyants bien que, avec un peu de pratique, son utilisation soit ouverte à tous.

Instructions pour la première utilisation

  • Avant d’utiliser le pendule pour la première fois il faut, avant tout, le décharger afin de le purifier de toutes traces d’énergies antérieures en le passant dans l’eau.

  •   Puis il faut le charger avec votre propre énergie en le tenant dans la main et en le portant sur soi. Lors de la première utilisation il est recommandé de tenir le pendule dans sa main directrice (gauche pour les gauchers, droite pour les droitiers) au-dessus de la paume de son autre main ou bien au-dessus de l’eau, puis de le balancer d’avant en arrière afin d’initier les mouvements rotatifs. Après avoir tourné plusieurs fois dans les deux sens et s’être immobilisé le pendule seras prêt pour la programmation.

  •  En effet, il faut déterminer les conventions du pendule, c’est-à-dire, le sens de rotation pour les différentes réponses du pendule : « oui » (généralement dans le sens des aiguilles d’une montre), « non » (sens inverse des aiguilles d’une montre), « peut-être » (balancement de gauche à droite) et « je ne souhaite pas répondre » (inerte). Il faut prendre en compte le fait que le pendule ne donne que des réponses binaires (oui/non ; chaud/froid ; loin/près etc.) donc les questions ne peuvent pas être trop vague et il vaut mieux faire des séries de questions allant du plus général au plus précis.

  • Finalement, il faut juste de la concentration, pratique et patience afin d’arriver à des réponses précises.
Lot
  • Lot de 5 pendules

Vous devez être connecté à votre compte pour voir les prix.

L’Obsidienne est une roche vitreuse d’origine volcanique composée de dioxyde de silicium (SiO2) qui se forme en surface de coulées de lave lorsque celle-ci se refroidie de manière accélérée au contact de l’eau ou de l’air. Elle doit son nom au Romain Obsius qui fut le premier à ramener un morceau de cette mystérieuse roche noire à Rome alors qu’il revenait d’Ethiopie. Sa dureté (5-5,5) et sa cassure firent d’elle un minéral important lors de l’âge de pierre pour la fabrication d’outils et d’armes. Au Mexique l’obsidienne avait une place primordiale dans la culture aztèque qui l’utilisa non seulement pour la confection d’objets coupants mais aussi pour la confection de lentilles épaisses à travers desquelles les astronomes pouvaient observer les mouvements du soleil sans danger pour leurs yeux. Elle était considérée comme une pierre d’oracle qui permet de plonger dans les profondeurs du subconscient afin de se connecter avec notre côté obscur. Elle a un effet cathartique sur l’esprit en dissolvant les blocages de l’esprit en faisant rejaillir des souvenir douloureux et en nous faisant accepter notre côté sombre afin de mieux l’intégrer. Elle est réputée protéger contre la magie et de développer des facultés endormies en nous-même.

penfo

4 Dans la même catégorie: